lol thyca ba oui on sera bien ici ..... j'ai du mal avec ce pseudo la ......... alors si je me trompe tu ne m'en voudra pas hein ???? et ta vu mon avatar ne te dit rien ????? ........ lol
quand a ce qu'ils feraient sans nous les femmes heu a mon avis pas grand choses hihihihihihihihihihi
billy Nouveau membre
Nombre de messages : 79 Age : 59 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mar 6 Nov - 0:21
zabouelisa a écrit:
merci billy et thyca ......
lol thyca ba oui on sera bien ici ..... j'ai du mal avec ce pseudo la ......... alors si je me trompe tu ne m'en voudra pas hein ???? et ta vu mon avatar ne te dit rien ????? ........ lol
quand a ce qu'ils feraient sans nous les femmes heu a mon avis pas grand choses hihihihihihihihihihi
au secours deux contre moi maintenant pourquoi pas retourner la question dans l'autre sens aussi que faire sans les hommes j'ai une mauvaise pensée tout a coup
Admin Admin
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mar 6 Nov - 0:27
caramel Nouveau membre
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mar 6 Nov - 1:25
bonjour zabouelisa à bientôt
zabouelisa Membre débutant
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mar 6 Nov - 1:30
kikou caramel merci
billy a écrit:
zabouelisa a écrit:
merci billy et thyca ......
au secours deux contre moi maintenant pourquoi pas retourner la question dans l'autre sens aussi que faire sans les hommes j'ai une mauvaise pensée tout a coup
ho ba alors !!!! bon d'accord j'avoue c'est vrai on est a égalité moi je ne ferais pas grand chose sans mon homme !!!!
vous etes perdus sans nous et nous avec donc ........
Thyca Membre régulier
Nombre de messages : 287 Age : 65 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mar 6 Nov - 13:49
ba moi je suis pas perdue sans homme mais c'est tellement mieux et plus doux avec quelqu'un qui vous aime donc j'avoue que je suis bien avec
billy Nouveau membre
Nombre de messages : 79 Age : 59 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mar 6 Nov - 20:06
Thyca a écrit:
ba moi je suis pas perdue sans homme mais c'est tellement mieux et plus doux avec quelqu'un qui vous aime donc j'avoue que je suis bien avec
pas perdue sans un homme je crois pas vraiment je suis sur que ton homme dois etre content montre lui ce post petit veinard
Thyca Membre régulier
Nombre de messages : 287 Age : 65 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mer 7 Nov - 0:34
ba je lui montrerai mais il veut pas venir sur le forum sniffff
billy Nouveau membre
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mer 7 Nov - 0:45
Thyca a écrit:
ba je lui montrerai mais il veut pas venir sur le forum sniffff
Thyca Membre régulier
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mer 7 Nov - 0:47
oui ba ca y est maintenant grrrrrrrrrrrrrrrr
pis d'abord c'est pas gentil de me cacher des choses
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mer 7 Nov - 0:49
ba c'est pas gentil du tout ca pour thyca .......
ben ta vu moi j'ai pensé a toi j'ai remis en avatar l'image que tu m'avait faite mais comme tu m'as pas repondu ..........
bizzzzzzz
billy Nouveau membre
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mer 7 Nov - 0:50
Thyca a écrit:
oui ba ca y est maintenant grrrrrrrrrrrrrrrr
pis d'abord c'est pas gentil de me cacher des choses
mais non je delirais mon coeur tu me connais
Thyca Membre régulier
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mer 7 Nov - 0:51
ba si je reponds mais toujours avec un temps de retard mais mieux vaut tard que jamais ma zabou et suis tellement contente que tu sois la que j'ai du oublier ce détail
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mer 7 Nov - 0:56
moi aussi contente ...... et oui rigole billy ........ t'inquite je saurais bien vous jouer un tour hihihihihihihi
Thyca Membre régulier
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mer 7 Nov - 0:57
aie aie aie si on s'y met a deux je crois que t'es mal mon billy mdr
billy Nouveau membre
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mer 7 Nov - 0:57
zabouelisa a écrit:
moi aussi contente ...... et oui rigole billy ........ t'inquite je saurais bien vous jouer un tour hihihihihihihi
alors la je veux voir ca moi
Sujet: Re: kikou zabouelisa vous rejoins Mer 7 Nov - 1:10
d'accord pas de souci des que j'ai 5 mn je cherche !!!!