Sujet: Recherche Modérateurs/trices Mer 7 Nov - 2:23
Actuellement je n'ai pas vraiment besoin d'aide vu la popularité du forum et le nombre de membres mais par la suite je pense et meme certaine obtenir un réel débordement avec celui ci . C'est pour cela , que si vous êtes intérréssé par un poste de modérateurs/trices, faites le moi savoir à la suite de ce post
capricieuse Membre débutant
Nombre de messages : 131 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Jeu 8 Nov - 8:50
Bonjour admin si je peut me parmettre je souhaiterai poser ma candidature.
j'ai du temps libre a consacret et a t'aider a animé le forum car je lui souhaite une grande reussite.
MERCI.
Admin Admin
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Jeu 8 Nov - 17:25
Merci de proposer ta candidature Capricieuse, celle ci sera étudié très prochainenement
Thyca Membre régulier
Nombre de messages : 287 Age : 65 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Ven 9 Nov - 14:36
Bon si vraiment tu as besoin et que tu me demandes pas l'impossible je suis prete a t'aider avec ou sans statuts de modo d'ailleurs mdr
Mais cela dit attendons un peu voir si le forum s'ettoffe sinon je pense que tu pourras te debrouiller seule mais j'aimerais bien que tu sois debordée ca prouverait que sa marche lol
Admin Admin
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Ven 9 Nov - 19:33
Je te remercie Thyca, oui moi aussi je voudrais bien etre debordée
cassis Nouveau membre
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Ven 9 Nov - 21:03
sa va venir admin bientot tu sera plus ou donner de la tete
Thyca Membre régulier
Nombre de messages : 287 Age : 65 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Ven 9 Nov - 23:37
dieu t'entende cassis hihi surtout le dieu du jeu mdr!!!!
caramel Nouveau membre
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Sam 10 Nov - 3:13
on sait ce que ça donne une thyca modo c'etait cooooooooooolllllll
Thyca Membre régulier
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Sam 10 Nov - 3:23
heu ...... ouai c'etait cool c'etait le bon temps on s'amusait bien cela dit meme quand j'etais pas modo c'etait cool
cassis Nouveau membre
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Sam 10 Nov - 13:04
ca c est bien vrai on se marrait bien j adorais quand thyca nous mettais les photos et qu il fallait trouver ce que c etait et les autres delire avec
Thyca Membre régulier
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Sam 10 Nov - 14:18
ha ba c'etait des jeux avec des coupons a gagner je ne suis pas sure qu'en fun ca aurait le meme succes mais qui sait je referai peut etre ca j'aimais bien aussi vous faire chercher et surtout lire vos reponses
zabouelisa Membre débutant
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Dim 11 Nov - 1:27
heu pour moi no souci .... en fun ou pour gagner m'en fiche ..........
rien que pour le plaisir de jouer deja et d'etre parmi vous ........
Thyca Membre régulier
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Dim 11 Nov - 3:44
bon alors la semaine prochaine je chercherai une image a vous mettre juste pour le fun alors lol
billy Nouveau membre
Nombre de messages : 79 Age : 59 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Dim 11 Nov - 3:51
Thyca a écrit:
bon alors la semaine prochaine je chercherai une image a vous mettre juste pour le fun alors lol
yesssssssssssss je vais pouvoir deliré moi
Thyca Membre régulier
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Dim 11 Nov - 3:54
vi mon coeur mais je te dirai pas ce que c'est comme ca ce sera plus drole
caramel Nouveau membre
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Dim 11 Nov - 4:09
on peu toujours compter sur toi pour l'animation
Thyca Membre régulier
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Dim 11 Nov - 4:14
ba oui mais encore faut il qu'il y ait des membres pour s'amuser avec nous alors il serait peut etre temps de ramener du monde je suis sure et certaine que vous connaissez plein de monde qui serait ravie de venir ici pour s'amuser meme si pour l'instant y a rien a gagner qu'un peu de joie de vivre
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Dim 11 Nov - 18:24
yes !!!! cool
mona Nouveau membre
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Sam 17 Nov - 19:48
J'espère bien que tu vas nous faire rire thyca, même pour le fun
Thyca Membre régulier
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Sam 17 Nov - 21:13
ba aurais je par hasard une tete de clown ??? rhooooooooooo
bon je ferai ce que je peux mais il va falloir attendre un ti peu j'ai pas la peche pour la rigolade en ce moment alors laissez moi un peu de temps
bisousssssss
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices Dim 18 Nov - 3:05
ben zut snif pas trop grave ma thyca ce qui t'arrive ??????
...... allez tu viens nous voir et ca va mieux
bizzzzzzzz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche Modérateurs/trices
Recherche Modérateurs/trices
Page 1 sur 1